Relaxe de YO, réaction de Colette Gissot

Les élus Europe Ecologie Les Verts au Conseil Municipal de Caen se félicitent de la décision de relaxe de Yo, artiste caennais accusé d’outrage, pour avoir interprété dans le cadre d’un spectacle le personnage de Nadine Amouk, sous une burqa tricolore.

Pour Colette Gissot, Maire Adjointe de Caen : « Cette décision nous soulage tous. Elle démontre que la liberté de création demeure une valeur imprescriptible. Ce jugement constitue une jurisprudence nous préservant d’applications abusives du décret relatif à l’outrage au drapeau, et ce en attendant son abrogation pure et simple. »

(photo : Coté Caen)

Le communiqué d’EELV Basse-Normandie

Le communiqué commun des groupes de la majorité du Conseil Municipal avant son procès

4 commentaires pour “Relaxe de YO, réaction de Colette Gissot”

1. Merci pour toutes ces noelluves !C est chouette de pouvoir vous suivre, pas e0 pas, dans votre voyage.Nous sommes contents que tout se passe bien et que vous ayez du succe8s !Nos chanteurs ont l air bien se9rieux et concentre9s !Des e9normes bisous e0 Faustine !!!! On t adore et on est tre8s fiers et contents pour toi que tu vives cette aventure avec tes amis !!Bises aussi e0 vous tous bien sfbr !Marie, Vincent, Grace et Phile9mon.

2. Oju2Uv uuzehkiolzui

3. vG9tqk , [url=http://hhbjejpcixtd.com/]hhbjejpcixtd[/url], [link=http://irpczrrppohc.com/]irpczrrppohc[/link], http://ulncbksqqnhm.com/

4. 3UlQV6 , [url=http://wmxziwlpugmc.com/]wmxziwlpugmc[/url], [link=http://nobtwaphriwa.com/]nobtwaphriwa[/link], http://jrepitnuovsr.com/