Véolnautes de tous quartiers, unissez vous !
Véol est une bonne idée mais mal conçue, mal préparée, c’est devenu parfois un repoussoir pour les potentiels cyclistes urbains. La qualité n’est pas toujours au rendez vous : cassés, oubliés, ou tout simplement pas là où on aimerait qu’ils soient les Véol ont des progrès à faire si ils ne veulent pas redoubler. Pour participer à l’amélioration du service, nous vous proposons de vous munir d’un stylo et d »un carnet de bord…
Véol est une bonne idée mais mal conçue, mal préparée, c’est devenu parfois un repoussoir pour les potentiels cyclistes urbains. La qualité n’est pas toujours au rendez vous : cassés, oubliés, ou tout simplement pas là où on aimerait qu’ils soient les Véol ont des progrès à faire si ils ne veulent pas redoubler. Pour participer à l’amélioration du service, nous vous proposons de vous munir d’un stylo et d »un carnet de bord… Notez systématiquement les dates, heures, circonstances (vélo en mauvais état, station vide…) et conséquences (je suis arrivé en retard, j’ai raté mon train, il y a eu une invasion de sauterelles…) des dysfonctionnements de V’EOL. Tenez ce carnet de bord, le temps qu’il vous plaira, l’essentiel étant qu’il soit tenu à jour pendant une période bien identifiée (un mois par exemple)…
Compilés (n’oubliez pas de nous les envoyer…), ils serviront de base objective pour repérer failles et dysfonctionnement dans nos véol.
merci d’avance à tous nos futur V’EOL-reporteurs en attendant, vous pouvez aussi lire et relire la note des Verts de Caen sur véol en cliquant ici :