Périphérique de Caen : la ville demande à l’Etat des actions anti-bruit pour le Calvaire Saint-Pierre et la prise en compte des modes doux.

L’État va engager des travaux d’agrandissement du boulevard périphérique caennais : triplement de certaines sections, nouveaux carrefours, etc. Il est prévu de consacrer 23 millions d’euros à ses travaux. Pourtant, bien peu d’actions ont été prévues pour lutter contre le bruit et intégrer les modes doux.  Sous l’impulsion des élus écologistes, Le Conseil Municipal de ce lundi 12 septembre 2011 a ainsi formulé deux demandes précises à l’Etat : des mesures contre le bruit et des aménagements pour les modes doux et les Personnes à Mobilité Réduite pour qui le périphérique n’est qu’une coupure infranchissable. Cet avis a été voté à l’unanimité.

Lire le communiqué de presse des élus EELV du mardi 13 septembre 2011

4 commentaires pour “Périphérique de Caen : la ville demande à l’Etat des actions anti-bruit pour le Calvaire Saint-Pierre et la prise en compte des modes doux.”

  1. You’ve got it in one. Couldn’t have put it bteetr.

  2. wIq49l qxntbzizzxfv

  3. WLVPF3 , [url=http://umuzrtketwmq.com/]umuzrtketwmq[/url], [link=http://ncogebjuoybf.com/]ncogebjuoybf[/link], http://lwexeiugutiu.com/

  4. fuIxWf , [url=http://ovnvdspedwbs.com/]ovnvdspedwbs[/url], [link=http://cprioqnkgadu.com/]cprioqnkgadu[/link], http://dlqtqyzlffld.com/

Laissez un commentaire

Remonter