Samedi 23 juin 2012 : participons à la lesbian and Gay Pride

La ville de Caen accueillera la Lesbian n’ gay Pride ce samedi 23 juin 2012 avec la participation notable des militants des Jeunes écologistes et des élus EELV.

Relisez ici l’intervention de Colette Gissot lors de la précédente Gay Pride

Le programme :

13h00: Rassemblement place du Théâtre, autour du village associatif : stand infos, TROD, vente de boissons non-alcoolisées ;
13h45 : Bénédiction de la marche par les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence et minute de silence en mémoire aux victimes d’homophobie et du Sida ;
14h15 : Départ de la Marche des Fiertés (Pendant la marche, le village associatif reste ouvert pour assurer l’accueil, l’info et les TROD) ;

17h00: Arrivée de la marche place du Théâtre, prise de parole de la Présidente et des représentants des différents partis politiques, syndicats et des représentants de la ville de Caen, puis animation musicale.
19h00 : Fin du village associatif ;
20h00 : Apéro et repas inter-associatif au Cargo (réservation obligatoire ; 13€) ;
23h00 : Soirée de clôture de la Lesbian and Gay Pride au Cargo (entrée : 6/8/10€* ; vestiaire : 1€).
* Adhérents Cargö/Prévente/Sur place.

+ d’infos ici : http://mddcentre-lgbt.asso-web.com/

Un commentaire pour “Samedi 23 juin 2012 : participons à la lesbian and Gay Pride”

1. Fantastic site you have here but I was curious if you knew of any message boards that cover the same topics talked about here? I’d really like to be a part of group where I can get suggestions from other knowledgeable individuals that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Kudos!